Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
22 septembre 2014

Veste mi-saison....

Hop hop hop il fallait à mon doudou une veste pour cet automne !

Bien entendu je savais qu'il y en avait une dans le livre "Couture pour garcons" :D

Taille:
- 6 ans

Tissus:

- coton imprimé "ORIGAMI" de Mondial tissu

-coton imprimé "VOITURE" du "marché aux tissus" dejà utilisé ici :p

- bleu : tissu récupéré chez ma maman donc qui date de Mathusalem :p

Modifications:
- Mise en place d'une fermeture éclaire parce que les pressions quand on a 4 ans c'est pas super pratique ....

Difficultés:
La couture des bouts de manches ! Je galére à chaque fois ! c'est peut etre un signe qui me fait dire qu'il faut que je fasse que des trucs à manches courtes :p ..... ou pas :D

2

VESTE

@ bientôt !

Marge....

 

 


Publicité
Commentaires
M
Merciiiiii ^_^
D
Très réussie, cette veste. Bravo! Les extrémités de manches impec....<br /> <br /> Bon w end. Michèle
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité