Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
7 avril 2015

L'envol

Mon amie a eu une petite fille au début du mois de Mars et je lui ai confectionné une gigoteuse assortie au sac à langer de sa maman.

103194967

103195113

J'avais dans l'idée de faire un bouquet de ballons sur le devant, et Monsieur m'a suggéré un envol de ballons.

Il avait raison, c'est super joli et poêtique je trouve.

 

 

A bientôt!


Servanne

 

Fournitures : Tissus de mon stock ainsi que les pastilles

Patron : Gigoteuse de la Couture pour Enfants Branchés (on ne change pas une équipe qui gagne!)

Publicité
Commentaires
F
Merci, je passe beaucoup de temps à les choisir en général. Histoire que tout s'accorde bien. :)
M
Elle est superbe! J'adore les tissus choisis :)
F
Merci beaucoup :)
M
a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est belle ! <br /> <br /> joli envolé de ballons :p
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité