Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
16 septembre 2014

Un swap très en avance

Quelle ne fut pas ma surprise d'avoir un paquet dans ma BAL le 22 juillet dernier....

J'ai promis à mon mari que je finissais le stock de tissu avant d'en racheter, et je m'y suis tenue, donc, ce n'est pas ça... En juillet, pas d'anniversaire à la maison, donc, ce n'est pas ça...

Le swap que je dois recevoir ? C'est seulement pour le 15 août.... Bon, je vais quand même aller vérifier si je vois quelque chose sur FB....

Et oui, j'ai bien reçu mon colis le 22 juillet, je ne l'ai ouvert que le 9 août... Hihihi, je sais, je n'ai pas tenu jusqu'au 15, mais bon, déjà plus de 15 jours avec un colis dans mon salon.... Pffff, dur !

Alors voici ce que j'ai reçu de la part de Domitille ! Un énorme merci à elle !

collage-2014-08-21Un sac pour moi ! Un porte clé pour Adrien ! Une pochette pour Nathan ! Une attache tétine pour Valentin ! Des boutons trop mignon, du galon et des sucettes comme quand j'étais plus jeune ... des madeleines mangées depuis belle lurette !!!! Et un Kusmi Tea extra méga bon ! Anastasia !!! Je l'adore et mes cops aussi !!!

SAM_3977

collage-2014-08-21

SAM_3981

SAM_3982

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Bravo domi !
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité