Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
23 février 2015

Swap hiver 2014 : CPJ entre Virginie et Aurore !

Bonjour,

Donc voici le contenu de notre colis reçu d'Aurore :

DSC_0228

DSC_0229

Pochette d'explorateur et snood pour chacun de mes p'tits gars

DSC_0230

pochette qui brille, snood et tissus pour moi

DSC_0231

porte-cartes pour l'homme

DSC_0232

une carte et du chocolat en veux-tu en voilà !!!! Nous avons testé la pâte à tartiner chocolat au lait, noisettes, feuilletine sur des pancakes hier et c'est une TUERIE !!!

Chaque membre de la famille a été gâtée !! MERCI beaucoup Aurore pour cette générosité !

 

Dans mon colis pour Virginie j'avais glissé :

DSC_0200

un range-pyjama

DSC_0207

un sac à main

creusois

un gâteau creusois

DSC_0222

un coupon de coton robot

DSC_0223

une carte

Plus de détails sur mon blog : ICI et ICI.

 

MERCI beaucoup à Mève, Marge, Bénédicte et Aurore mais aussi à tous les Lutins !!

Publicité
Commentaires
M
hihihihihi bravo pour ton premier swap Méve tu as assuré !
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité