Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
23 juin 2014

L'ensemble.........

En route pour le 1er ensemble de l'été pour mon loulou....
Je me suis lancée dans le short d'explorateur avec sa pochette !
ET la vareuse super héros, mais sans la cape.... :)

Taille:
- 4 ans pour le short
- 6 ans pour la vareuse

Tissus:
- Short: Récup' d'un vieux jeans de Papa ^_^ + coton du "marché aux tissus"
- Vareuse et pochette d'explorateur : coton du "marché aux tissus"

Modifications:
- j'ai modifié la fixation des passants sur le short parce il fallait faire un retourné de 1 cm et ça me faisait 9 couches de jeans et heuuuuuuuuuuuuuuuu ça, ma MAC elle veut bien etre gentille mais y'a des limites ! lol elle veut pas le coudre :p donc fixation au point zigzag tres serré type "appliqué"

-rajout d'une poche arriére au short pour le rappel du tissu de la vareuse

10397151_10204209138249036_2322664135902669791_o

ensemble porté bd FLOU

@ bientôt!

Marge.... :-)

 

Publicité
Commentaires
K
génial, super beau. le tissus est sympa aussi
D
Il est magnifique cet ensemble! Bravo<br /> <br /> Belle semaine. Michèle
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité