Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
18 juin 2014

Salopetteuuuuuuuuuuuh

Allez c'est bon! :D je peux vous la montrer maintenant !!
Cet hiver j'ai testé pour Méve le patron de la salopette MECANO pour mon fils et je n'ai qu'un mot à dire : GENIAL !!

Tissus:
- extérieur en velours GRIS de Mondial tissu
- doublure + poche avant: coton rouge "voitures" de Mondial tissu
- bretelles: coton étoiles

Difficultés:
-Je n'ai pas suivi ce que Méve conseillait pour les œillets et je l'ai payé ! J'ai pris des œillets de diamétre trop petits et résultats: les boutons pressions Kam ne passaient pas dedans! Ca m'apprendra à vouloir faire ma fière lol ! du coup j'ai improvisé une fermeture velcro et finalement c plus facile pour mon fils de mettre et enlever seul les bretelles. donc....

Le plus de cette salopette:
il l'a portera longtemps vu que le bas peut se retourner à volonté du fait qu'elle soit entièrement doublée.
Et elle doit être facilement adaptable en version salopette courte/longue/short à mon avis
Je vais y réfléchir pour cet été

Merci Méve pour ce modèle très très sympa !!!!

10295730_10203989101988267_8615846121662566698_n

 

A bientôt!

...Marge...

Publicité
Commentaires
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité