Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
7 janvier 2015

Prêt à décoller !

Prêt à décoller !

Heureusement que j'ai un neveu pour pouvoir coudre des petits pyjamas ^_^ - Mes chouchous sont trop grands pour porter ce genre de chose :o

Taille:
- 18 mois

Tissus:

- Minky du marché aux tissus

- Jersey de velours de Mondial tissu


Modifications:
- aucune

Difficultés:
- aucune - elle est pas belle la vie :D

pyjama aviateur _ dec 2014 copie

@ bientôt pour de nouvelles cousettes :)

...Marge...

Publicité
Commentaires
M
merciiiii ! et il est super bien à coudre! j'adoore !!!
M
Wahouhouuu c'est le premier que je vois réalisé et il est top!!!!!
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité