Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
15 novembre 2012

Swap ... j'ai reçu ...

Un superbe colis de Marion !! Il y a tout juste 2 jours (bravo pour le timing!!!)

 le voici encore tout chaud

IMG_4107

 

allez, on ouvre :

IMG_4108

 

mais que vois-je ? une jolie carte home-made ...

IMG_4115

 

un super sac de (très) grande d'après le patron de Mève :

IMG_4145

en détail :

2012-11-141

Et Marion ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a gâté mes loulous : une robe de mistinguette pour la mistinguette !!

IMG_4122

Et une tunique Allioth pour montrer les muscles du p'ti loulou

IMG_4134

 

Le tout (ou presque)  :

IMG_4116

ET oui, vous avez vu les p'tites douceurs ... on en a pas laissée ....

 

IMG_4143

 

MERCI MARION pour ce chouette colis, tu a remplie ta mission avec brio !!!

 

Pour ma part ... je ne serai pas à l'heure! Mon colis est dans les méandres des centres de tri de France et de Navarres ... il n'arrivera donc pas à temps .... s'il arrive un jour !!! Un autre devrait s'envoler dès aujourd'hui ... j'espère qu'il aura plus de chance ...

Publicité
Commentaires
L
Rhhho chouette tu as été super gatée dis donc!!
B
bravo à Marion! Tu as été gâté autant que moi!! quel plaisir tout ça!!!
M
Ah, ça pour être gâté ... même Monsieur a eu sa part ... la crème de marron n'a pas résisté !!!
M
Superbe!!!!!!! Un très beau colis où tout le monde est gâté: bravo!
M
Rhoooooooooooooooooooooooooooo bravo Marion! c'est super beau !!!!!!!! j'adore !
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité