Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
15 novembre 2012

Merci Estelle

 Moi aussi j'ai reçu mon colis :-)

Il vient d'Estelle !! 

P1140468

 Son contenu:

 Un gilet de p'tit prince issu du livre de Méve!!

Je ne lui ai pas encore essayé donc j'espére que ca ira à mon loulou :D

 

P1140473

Une écharpe toute douce ....

P1140469

Une jolie carte :D

P1140471

et des gourmandises: gelé de Bergamote, confiture de Mirabelle et bonbons à la bergamote :p

P1140470

Merci beaucoup Estelle pour ce colis !!!!

J'aime les swaps!  c'est toujours un peu Noël avant l'heure :)

P1140475

 A bientot!

...Marge...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
2 ans, la plus grande taille...je ne sais pas encore agrandir et adapter les patrons... :(
P
Alors verdict pour la taille ?
P
;)
P
merci Mève ;)<br /> <br /> gelée et confiture maison ;) bon, pas les bonbons, trop compliqué !
P
Contente que cela te plaise j'espère que le gilet ne sera pas trop petit :(
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité