Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
14 novembre 2012

Mon 1er SWAP! Ouverture du colis envoyé par Marjorie!!!

Bon je vois que personne n'a encore posté de billets

pour l'ouverture des colis!

Bon allez je me lance! je sais que nombreuses sont impatientes :-p

P1040440

Petit mot de Marjorie... avec un papier aux motifs connus!

P1040441

Bon je me lance, qu'y a t-il sous ce papier...?

P1040442

Marjorie à penser à me faire un joli tour de cou pour affronter l'hiver!

Je suis sûr qu'elle doit savoir combien les hivers sont rudes chez moi :-p

P1040444

Petits motifs étoilés en appliqués! Bien chaude en polaire à l'intérieur!!

P1040445

P'tite étiquette perso... rooo!

Et voici la créa issu du livre de Meve!!! Le dino!!!!

Et devinez que viens de me dire un de mes loulous en se levant de la sieste!

"Rhoooo, il est beaauuuu le doudou! C'est pour moi???"

P1040447

 

P1040461

P1040460

Comme je suis gâtée.. encore un petit quelque chose pour moi :

un petit carnet à emmener partout...

P1040448

P1040449

Et une jolie boite aux couleurs et aux motifs connus!

Mais qui y-a t-il dans cette boite???....

P1040451

Oh!!! MMMMMmmmm Monsieur Dino a su

comment faire pour affronter l'hiver!!

Un tour de cou bien chaud, et des biscuits "alsaciens" pour faire des réserves pour l'hiver!

Le malin!

P1040456

Voila! Quel plaisir de déballer ce joli colis! Pour mon 1er Swap!!

Alors je dis un grand grand Merci

à Marjorie pour toutes ces jolies choses...

Pour moi et les enfants.... C'est remplies de jolies douceurs!!

Et entre nous, la boite descend vite... ils sont trop bons tes petits biscuits..

Un avant goût de Noël dans ce colis entre les cadeaux et les biscuits!

P1040455

Ce swap m'a énormément plu, comme je le disais à Meve tout à l'heure...

J'espère bien pouvoir en faire un autre un de ces jours!

Je me suis moi aussi bien amusée à faire tout pleins de créas...

Pour info, mon colis est partit hier, il devrait donc arriver demain au plus tard!

A votre tour les filles, hâte de voir tout vos colis!!!

A bientôt

Made'Line

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe!!!
M
rhoooooooooooooooooo merci ! vous êtes trop choutes! ♥
M
Oh, le dino ... joli, joli !!
B
ooohh oui enocre merci tout plein tout plein, c'est superbe!!!
C
Rho Bravo Marge tu vois tes heures de réflexion n'ont pas été vaines ;) bravo pour ces réa ! <3
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité