Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
31 mai 2012

2 gigoteuses pour deux bébés de l'été

PAPRIKA
Tissu Première Etoile coloris paprika, Liberty Phoebe Corail, passepoil doré, doublure en nid d'abeille

J'ai choisi les tissus, ma super stagiaire les a cousus.
On est parti du modèle de gigoteuse "garçon", sans les appliqués, avec du passepoil et des tissus tous légers.
Doublure en nid d'abeille pour les nuits d'été. Taille 0-6 mois.
J'adooooooore !
Et il semble que Mathilde n'ait eu aucun souci à coudre ces deux jolies gigoteuses.

AUBERGINE

Tissu Première Etoile coloris aubergine, Liberty Boxford prune, passepoil argent, doublure en nid d'abeille

Toutes les fournitures viennent de chez Motif Personnel.

Corentine

Publicité
Commentaires
Y
j'avais vu la besace et le vanity sur le site de Mève, mais alors là, avec ces turbulettes, il me le faut "encore plus" ce livre!
L
Merci ! Je ne connaissais pas ! Jolie gigoteuses, bravo ! ;-)
N
Oh l'Aubergine est trop belle !!!<br /> <br /> Très jolies réalisations... et ce tissu ! J'adore !
M
Elles sont superbes ces deux gigoteuses estivales! Et avec le tissu première étoile c'est vraiment chouette! Bravo!
J
désolé je l'ai vu qu'après!!! en tout cas merci...
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité