Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
31 mai 2012

Robe boule couleur pamplemousse

robe 3
Je craque complètement pour ce modèle de robe boule, issu du livre de Marie-Eve !
Coupé en taille 3 mois dans le tissu Première Etoile coloris pamplemousse, biais Mirabelle.
Un régal à coudre, c'est très bien expliqué.

Et puis j'avais Marie, THE prof, sous la main pour me rassurer, du coup hop hop en deux heures la robe était finie. Trop chouette, j'ai déjà hâte d'en coudre une 2ème !

robe 4

Corentine

Publicité
Commentaires
F
que c’est mignoooooooooooon ♥♥♥<br /> <br /> joli tissu pour une jolie robe :)
A
qu'il est beau ce tissu "1ere étoile"!<br /> <br /> et j'adore ce que vous en avez fait <3
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité