Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
8 décembre 2012

gigoteuse pour mon Little P

Voici mon premier gallon d'essai dans la thématique turbulette !!! Celle de mon tout petit !

Je suis super heureuse ! et d'ailleurs a l'heure quil est il dort bien au chaud deds !

les tissus proviennent de toujours la meme boutique "tout tissu" vers montargis...et les petits boutons pris lors de mon passage au salon de la creation de Paris chez Molline !

j'ai adoré la coudre meme si je me suis bcp battue avec la fermeture éclair (la vilaine) pas super souple et séparable...arfff

mais jai gagné cette guerre et la voila !!!

gigoteuse paul

J'ai joué sur différents bleus et différents motifs...

et un petit appliqué pour etre sûr que mon tout petit fasse de beaux rêves !

xo xo

Publicité
Commentaires
H
merci bcp les filles ! <br /> <br /> je crois qu'il aime bcp et il dort a merveille zzzz<br /> <br /> et moi va falloir que je lui enfasse une autre car maintenant il ne dormira que ds du c maman qui l'a fait" c decidé !<br /> <br /> et oui la fermeture qd jy repense..il m'en reste une en stock mais je crois quelle va longtemps rester ds mon stock !<br /> <br /> bisous bisous
B
Très réussi et c'est vraiment très joli !!!
D
Une vraie réussite....Bravo!!!
M
Ça valait le coup de te battre avec la fermeture éclair ^^<br /> <br /> En effet, les fermetures séparables sont moins souples et donc plus difficile à coudre, tu as encore plus de mérite ;)<br /> <br /> Ton loulou ne peut faire que de beaux rêves maintenant!
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité