Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
29 novembre 2012

un sac à ... sport !

Après le goûter, mon loulou va au judo et a donc absolument besoin d'un sac pour mettre son kimono ! J'ai pris le modèle du sac à goûter mais n'ai pas mis les bretelles vu que ce sac est destiné à vivre dans un cartable !

IMG_4250

IMG_4283

IMG_4282

 

Vous avez remarqué le tissu du panneau Chevalier ?

IMG_4268

Made in Hémisphère Sud

Publicité
Commentaires
L
Super sympa pour un petit mec, les coloris sont très gais.<br /> <br /> Bravo !
M
J'aime beaucoup tes tissus, bravo pour tes réas !
D
Pratique, le sac-à-kimono....J'aime bien le tissu merci pour la boutique.... Michèle
M
Merci! Le tissu vient d'une de mes boutiques préférées sur le web http://www.aupaydelila.com/ !
M
il est trés sympa!!!!! et j'adore le tissu sAFARI !!!! il vient d'ou????
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité