Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
8 décembre 2012

Sac à gouter ou sac à petites affaires :-D

Mes enfants adorent trimballer plein d'affaires ! Entre les doudous, les voitures, les petits poneys...bref mon sac à main n'en pouvait plus !!! il fallait réagir ! et là...je dis merci à Mève pour son petit sac à dos !

DSC_0022

DSC_0028

DSC_0041

DSC_0042

Le premier petit sac est pour mon Little L. avec un super tissu trouvé toujours à Tout Tissu à Montargis, tissu en toile avec des motifs de voyage, de timbre....bref je l'adore et mon petit grand aussi ! j'ai revu les mesure pour lui, il à 5 ans et j'ai bien agrandi le sac! et des petites etoiles sur les bretelles pour qu'il continue à avoir la tete ds les étoiles !

Le second c 'est pour ma Little C. Une vraie petite fille de 3 ans qui attend désespérément que ses cheveux ne soient super long ! mais en attendant les cheveux de Raiponse elle a le droit à une maman qui fait de son mieux pour rendre sa vie un peu plus belle ! Et ce tissu Cup cake est tres in et super mignon sans être ni trop bébé ni trop gnagnan ! Et vous remarquerez la petite poche...hum hum...mais d'ou vient elle?

xo xo

http://happyemy.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
H
merci...pour les tissus ça change un peu des tissus enfantins classiques...! mais Mève nous inspire lol
B
Les tissus sont beaux et les sacs super sympa!!!
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité