Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
15 juillet 2012

Je suis bien contente de vous rejoindre . Tout

Je suis bien contente de vous rejoindre .

Tout d'abord une petite présentation s'impose : maman de 4 loulous (de 20 mois à 13 ans ) , j'ai découvert la couture il y a 1 an et demi. Je couds pour les loulous et mes amis , j'adore les couleurs (le choix des tissus est une des étapes dans la créa que j'adore !) . J'ai eu la chance de recevoir le livre de Mève pour la fête des mères par mon grand de 13 ans ( une vraie surprise  qu'il a trouvé en suivant mes échanges sur facebook! ).

Voici donc ma première réalisation du livre (et par la dernière ! )

Gigoteuse d'été pour ma puce en 6/24 mois

IMG_2458

Et pour toutes celles qui ont envie de venir faire un petit tour chez moi....il suffit de cliquer sur mon nom

Mlle Zouille

Publicité
Commentaires
L
Tout en couleur et tout en douceur !! J'adore cette gigoteuse coloree. Bravo
D
Elle est vraiment magnifique, j'adore !!
M
les couleurs sont top ♥
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité