Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
20 juillet 2012

Bonjour à toutes, Je m'appelle Delphine et je

maison blogBonjour à toutes,

Je m'appelle Delphine et je suis maman d'un petit pirate de 16 mois. Je suis débutante en couture, j'ai appris à dompter ma machine à coudre cette hiver. J'ai découvert Mève, il n'y a pas très longtemps grâce à ses magnifiques tissus sur "Motif personnel". Et des amis m'ont offert son livre pour mon anniversaire.

Je vous remercie de m'accuillir parmi vous, mes réalisations ont encore beaucoup de défauts mais je me lance...

Pour commencer, voici une petite maison avec toute la famille en photo. Je vais l'offrir à ma petite nièce qui démenage dans sa nouvelle maison très bientôt.

Le toit est réaliser en polaire, et le reste de la maison avec un tissu trouvé chez mon magasin de tissu local.

Publicité
Commentaires
M
o ouiiiii trés sympa comme cadeau :)
L
Bienvenue Delphine<br /> <br /> Et bravo pour cette realisation pour ta petite niece. Elle pourra ainsi vous avoir avec elle dans sa nouvelle maison c'est sympa.
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité