Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
19 novembre 2014

Sac de sport version girly

J'avais repéré le modèle du sac de sport depuis quelques temps déjà. Cela tombait bien j'avais décidé de prendre enfin du temps pour moi et je me suis inscrite au sport à la rntrée. J'attendais donc le patron avec impatience pour faire mon sac.

 

Le choix des tissus a été une évidences: un enduit Liberty sublime qui attendait la bonne occasion pour sortir, une suédine bleu glacier, du simili cuir, un enduit Petit Pan...

Au niveau des modifications: j'ai ajouté un système d'attache sur les petits cotés afin d'y mettre une grande bandoulière réglable. J'ai ajouté des poches intérieures donc j'ai monté l'intérieur comme l'extérieur (avec 5 parties au lieu de 3).

La principale difficulté a été pour moi de faire de beaux arrondis en suivant les repères mais à force de découd-vite je m'en suis sortie. Autre souci le fait de tout faire en enduit, ca colle donc c'est plus difficile à manipuler. Par contre pas de souci lors de la couture. J'ai juste modifié (Encore lol) la façon d'assembler l'extérieur et la doublure car le point invisible sur de l'enduit je ne gère pas du tout....

 

 

Voici donc les photos!

 

 

sac mève 1

sac mève 2

sac mève 3

sac mève 4

sac mève 5

Publicité
Commentaires
M
j'aime! <br /> <br /> je crois que je vais me refaire un sac :p
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité