Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
13 décembre 2013

Oyé, oyé

 

Gentes damoiselles et gentes damoiseaux, je vous présente mon chevalier, Sir Chaton de son petit nom.... ;-)

 bonnet chevalier

bonnet chevalier1

bonne chevlaier2

 

Bon, tous ça pour dire que mon loulou est ravi, puisque il m'a tout de suite dit : "c'est trop beau, tu est une maman qui déchire !!!" Mais bon, moi je dit MERCI Mève !!! pour ses supers bonnets car si je suis une maman qui déchire c'est grâce à toi et ton super livre  ! Alors c'est qui le patron ????? :-)

Patron parfait, je n'ai rien touché, réalisé en taille 53cm, explications très claires et très facile de réalisation.

Bon, reste à savoir lequel je vais faire pour numérobis, à lui de me le dire !!!

 

Alors à bientôt...

 

Missvinie 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
oyé oyé ! vivement celui de numéro bis :p
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité