Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
9 mars 2013

turbulette d'été

J'ai envie de faire venir le soleil et un peu de chaleur alors comme vous toutes finies les épaisseurs et bonjour à la douceur du printemps !

J'ai déjà cousue 4 turbulettes cet hiver...deux pour mon petit bonhomme et deux pour une petite fleur d'une amie ! Mais là c dit, je couds pour mon ptit der de der ! et hop voici sa première gigoteuse d'été !

turbulette été 001

turbulette été 002

turbulette été 004

J'ai garder le modèle d'origine de Mève mais je ne l'ai pas triplé, bah oui cet été il va faire chaud lol (enfin j'espère)

Les tissus viennet de ma petite mercerie ( et la qualité est vraiment top) et mes petits boutons recouverts de chez Mauve et Capucine  (allez y ils sont merveilleux!)

 

Publicité
Commentaires
K
bonsoir<br /> <br /> bravo pour cette jolie turbulette d'été!!<br /> <br /> très jolis tissus si bien coordonnés<br /> <br /> belle soirée et très bon dimanche<br /> <br /> kty
H
merci c gentil !(oui oui j'espere de tout coeur) meme si jy crois doucement on annonce de la neige pour mardi par chez moi...
D
Ho, trop belle! Pas de doute, elle va faire venir le soleil.......
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité