Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
3 décembre 2012

Un sac à doudou

Bonjour tout le monde, et merci pour l'invitation sur ce blog !


Je m'appelle Mathilde et suis maman d'un pti gars (2 ans 1/2) et d'une ptite fée (8 mois). J'ai découvert l'univers de Mève grâce à la boutique Motif Personnel.
Je suis fans de ses illustrations, et mon entourage me réclame souvent des sacs avec ces adorables petits lutins.
Comme je suis très étourdie et que je manque de temps (comme toute maman non ?) j'oublie de prendre en photo mes cousettes avant de les offrir ...
Voici un petit sac tout simple fait avec le panneau de Mève "lutins sur la balançoire"

77668435_o

77668444_o

77668449_o


Avec l'approche des fêtes je m'active pour en coudre d'autres, j'essairai de penser à les prendre en photo avant de les confier au Père Noël !

Publicité
Commentaires
Y
oh sympa! cette illustration rend vraiment bien !
D
Oui...... Trop beau! Bravo
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité