Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
8 juillet 2012

Petit SWAP pour la rentrée 2012 : ça vous tente ? :)

Message Edité le 10 Juillet 2012 : Prolongation du SWAP
Nous avons eu plusieurs messages de personnes souhaitant participer mais non dispo sur l'été, n'ayant pas accès à une machine à coudre ou n'ayant pas encore reçu le livre.

Pour satisfaire le plus de monde, nous proposons donc d'ouvrir les inscriptions maintenant et jusqu'au 1er septembre.
Nous allons éditer ce billet pour modifier les dates, permettant ainsi à tous de pouvoir s'inscrire et aux débutantes d'avoir plus de temps pour participer.
 
* * *
 
 
1 mois que le blog des "Petit Lutins de Mève" existe et vous nous avez déjà montré de superbes créations et échangés de supers idées.
Pour continuer sur notre lancée en Mève touche a tout, je vous propose un petit SWAP .
Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, un SWAP c'est un échange de créa et petits trucs.
Peuvent participer à ce premier swap tous les inscrit(e)s à ce blog. (Si vous n'avez pas encore franchi le pas, c'est le moment, pour savoir comment nous rejoindre, lisez ceci)
Une fois les inscriptions confirmées nous ferons un tirage au sort pour savoir qui sera swappé par qui.
Le tout restant bien entendu un mystère. C'est une ronde et non un échange, la personne gâtée ne saura pas de qui vient le colis.
 
Chaque personne devra réaliser un colis et le faire parvenir a sa "swappée"
Vous pourrez mettre sur vos blogs un petit billet concernant votre swap, en y laissant des petits indices le temps que le colis soit réceptionné par la personne que vous gâtez. Lorsque le paquet mystère sera reçu vous pourrez tout montrer sur votre blog et le blog collectif.
Le colis devra contenir:
- Une réalisation inspirée du super livre de Meve Dollat "Coutures pour enfants branchés"
- Une autre petite "surprise" faite selon vos envies (une CREA home made qui vous represente)
- une specialité culinaires de chez vous (qui se mange ou une recette)
- Le tout accompagné d'une petite carte
Le jeu restant bien entendu le plaisir d'offrir et de recevoir une pette surprise !!
Dates :
- Incription au SWaP (du Dimanche 8 juillet 2012 au Samedi 1er Septembre 2012)
- Tirage au sort et communication des noms le Dimanche 2 Septembre2012
- Les colis devront etre receptionnes pour le 15 Novembre 2012
Inscrivez vous sous ce billet et envoyez un email a : lutinsdemeve@gmail.com
 Avec les infos suivantes :
 
- Nom
- Prénom
- Age
- Adresse postale
- Avez-vous des enfants ?
si oui fille/garçon ? Et leurs ages ?
- Vos couleurs préférées et celles que vous aimees le moins ?
- Etes vous d'accord pour swapper avec l'étranger ?
 
A très bientôt pour les inscriptions et les résultats du tirage :)
En attendant vous pouvez déjà réfléchir à ce que vous aller réaliser.
Bon 1er SWAP 2012 !

lutins de meve

 

Publicité
Commentaires
M
Ah, et bien, pourquoi pas! avec plaisir même...ce sera une première pour moi!
A
Juste une petite question,faut il que je me réinscrive où pas??
M
C'est très très très tentant... Mais aurai-je le temps ?<br /> <br /> Et si je commençais déjà par m'inscrire ici !
K
Ahhhhhh j'aurais adoré participé à ce swap... sauf que je ne sais absolument pas coudre! mais je fais du scrap... tant pis pour moi!
L
- Marion<br /> <br /> - Tiby<br /> <br /> - Lilimaya<br /> <br /> - Marge<br /> <br /> - Alexlateigne
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité