Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
4 septembre 2014

SWAP 2014 - de Nathanaëlle pour Angélique ! :)

Après maintes périples et soucis informatiques, je peux enfin vous présenter toutes les merveilles que j'ai eu de Nathanaëlle pour ce SWAP !

 

J'ai été la dernière à ouvrir mon colis, ma pauvre swappée était clouée au lit ! Mais cela valait tellement la peine d'attendre !!!

Voyez par vous même :

Source: Externe

 

Mon loulou a été super gâté !!!  Un magnifique gilet sans manches "Lapin" du livre "Couture pour garçons". D'ailleurs ma swappée a fait exactement le même pour son fils, comme ça nos loulous seront les deux seuls à avoir ce sublime gilet ^^ Je trouve ça trop chou !! Qu'est ce que j'étais émue en lisant la jolie carte qui me racontait ce secret (qui n'en est maintenant plus un ^^). Il a aussi eu des chaussons "fusée" super chouettes !! Il ne les quitte plus désormais !  

 

Moi aussi j'ai été gâtée, avec un splendide sac à tarte et son sac à cake assortis. Je suis trop fan du motif pomme, il est sublime !!! D'ailleurs les deux sacs ont été inaugurés à la fête des voisins improvisée la semaine dernière (Bah oui, on avait celle de mai) et j'ai fait des envieuses !!!! J'ai aussi reçu un sublime coupon de tissu (dont je ne me suis toujours pas servi, je n'ose pas tellement il est beau et doux) et des rubans en bobine, de quoi faire de jolies créations !!!

Bon, bien sûr, vous vous douterez que je n'ai aps tellement profité des bonbons puisque l'homme a sauté dessus ^^ (Oui, je vis avec un estomac sur pattes... :p )

 

En tout cas merci mille fois Nathanaëlle pour toutes ces magnifiques choses ! <3

Et Vivement le prochain SWAP ! ;)

Publicité
Commentaires
S
il est super beau ce swap!!! bravo nathanaelle
T
<3 Moi aussi, hâte de voir ce que tu feras de ce petit coupon !<br /> <br /> Et j'ai adoré swaper pour toi !
M
c'est super bo ! bravo nathanaelle !!!!!<br /> <br /> Hate de voir ce que tu vas faire avec ce joli tissu :D
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité