Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
27 août 2014

L'histoire de mon swap 2014 !

Hello !

Voici mon article ! Mieux vaut tard que jamais ;) !

Désolé ma petite swapeuse, je n'avais pas trouvé de temps avant ;)

Alors voilà, j'attendais ce paquet avec impatience.... Tous les jours je regardais ma boîte aux lettres... Et puis un jour, un message de Bénédicte... mon numéro de colis... Là l'impatience monte, je vais voir le groupe et.... mais oui je suis sure que c'est elle... Sabrina Tootsie vient d'envoyer son colis et moi j'ai le numéro... mais peut être que je me trompe, peut être que ce n'est pas elle... et pourtant... Quelque chose me dit que c'est elle sans trop savoir pourquoi... L'attente commence....

Puis un jour, "ding dong" (même pas entendu dans mon atelier pffff), heureusement ma fille ouvre sa fenêtre et préviens la factrice qu'elle le dit à maman !!! ouffff ! Merci ma grande !!!!!!

Je cours, je vole ! Swap 2014 j'arriiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeee

Ayé ! le colis est là dans mes mains !! je l'aime déjà car je sais qu'il a été fait avec amour !!! et je regarde le nom... Sabrina ... ça doit être elle c'est sur ! mais pas de tootsie....

IMG_20140819_112624

Ma grande de 7 ans et demi s'impatiente ! car elle a bien compris que c'était mon swap (aussi impatiente depuis quelques jours que sa mère mdr) !

Allé on ouvre !

IMG_20140819_112715

Je lis et là les cadeaux sont donc numérotés ! oki les enfants !!!! venez y'en a pour tout le monde !!!

IMG_20140819_113020 (2)IMG_20140819_113132 (2)IMG_20140819_113201 (2)

et voilà tout le monde est ravi mais quand je dis ravi c'est réel ! les tableaux sont accrochés dans les chambres et ma fille dort avec son nouveau coussin qu'elle ne quitte plus !!!! c'est simple elle l'adore ! Les bonbons y'en a presque plus (oups mdr), les gâteaux sont finis depuis... (trop longtemps mdr ! tu m'en renvois ptdr c'est troooooooooooop bon !) et le mug me sert tous les jours !

IMG_20140819_125003

Merci Sabrina !!! (tootsie en signature de la carte !!! j'avais raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr)

 

P.S. : pas de déception à avoir ! les défauts prouvent que c'est du fait maison et moi je suis ravie de ce que j'ai reçu ! et les enfants aussi !!!

Publicité
Commentaires
M
ouffffff t'as pas loupé le facteur ! :p
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité