Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
22 août 2014

Encore une chouette aventure !

Et voilà c'est terminé , les paquets sont  ouverts , les  miens ont été reçus ... mais c'était encore une belle expérience couturesque à laquelle je suis heureuse d'avoir pris part . Alors un grand merci à Mève d'abord mais aussi à Bénédicte pour cette gestion de main de maître . 

Et sinon , il faut peut être que je vous montre ce que nous avons reçu .... 

IMG_0564

Notre fée , c'était Hélène (Juste Moi)  et je peux vous dire qu'elle a bien choisi pour chacune d'entre nous 

pour Emma : un sac sur le thème de l'Angleterre (patron dans le livre Couture pour garçons) 

pour Zoé : un super débardeur (patron dans le même livre) , et dire que c'est son premier vêtement !!! chapeau Hélène et je suis touchée .

et pour moi une pochette (patron Laetibricole)  et en plus nous sommes jumelles de pochette (j'adore) 

IMG_0563

 

 

IMG_0559

De gros bisous et merci Hélène ! 

 

Et sinon , moi j'avais pour mission de coudre pour la famille de Marge Pa  et voici ce qu'ils ont reçu : 

IMG_0031

 

un sac à langer pour sa grande (enfin version pas sac à langer !!! ) 

un tshirt et un porte monnaie (façon Mavada) avec une illustration du livre Couture pour enfants branchés ) 

et un petit carnet avec une illustration  princesse souris de Mève  pour Marjorie .... et puis quelques bricouilles .

Pour des photos plus en détails je vous laisse regarder l'article de Marge Pa .

 Encore merci pour cette belle aventure 

Mlle Zouille 

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique les filles!!!!!!<br /> <br /> Ça fait plaisir de voir ce que vous avez fait, on voit que vous avez tout bien pensé pour faire plaisir à l'autre! C'est top!!! <3
M
Merciiiiii à toi ! <3<br /> <br /> J'adore perso le sac london !!! Comme quoi un modèle de livre peut complètement être modifié selon ces goûts !
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité