Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
20 août 2014

Voici ce que j'ai reçu de Sandrine Lebas Bellini !!!

 

Une tuerie ce swap !!!

 

Comme je lui ai déjà dit, elle n'aurait pu tomber plus juste !!

 

Tout est à nos goûts, parfaitement réalisé, on sent qu'elle s'est impliquée à fond pour nous faire plaisir, l'émotion était énorme au déballage !!!

 

Bravo à toi Sandrine tout est fabuleux !!

 

 

4

2

3

5

1

 

Publicité
Commentaires
M
Waouhouuuuuuu quel colis dis donc!!!! C'est magnifique!!!!!!!! J'aime tout tout tout Sandrine: bravo! ;)
B
Ce fut un reel plaisir Jordane...♥♥
F
c boooooooooooooo !!!<br /> <br /> Bravo Sandrine !!!! t'as bien bossé !<br /> <br /> Je trouve ça classouille les doudou-crochet !!! :D
B
J'adore !!!!!!!!!!! Bravo sandrine wue de belles realisations.
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité