Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
20 octobre 2013

Quand Miss Emma se met derrière la MAC

Aujourd'hui ce n'est pas une de mes réalisations que je vous présente mais celle de ma crevette de 8 ans 1/2 . Depuis presqu'un an cette demoiselle découvre petit à petit la couture et ce qui l'attire le plus c'est la couture avec la machine . Alors quand Mève a réalisé des petits kits  pour faire  un sac à goûter pour demoiselle (ou jeune homme!) nous n'avons pas résisté! 

IMG_6562

 

IMG_6568

 

Et voilà une demoiselle heureuse ! Alors merci Mève d'avoir pensé à nos couturières en devenir

Emma  et sa maman (Mlle Zouille).

Publicité
Commentaires
F
bravo à la miss !!!!!!!!!!!
M
super !! ma miss attend son kit pour faire pareil !!
D
Wouhaaa.......... Bravo Emma! Il est beau comme tout ce sac. Bonnes vacances! Michèle
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité