Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
11 janvier 2013

besaces oh ma besace !

Bonjour à toutes et bonne année !

Déjà cousues avant Noël voici les petites besaces faites pour mes enfants !

Le patron est un peu home made et un peu internet mais j'ai tenu à mettre les jolies illustrations de Mève...alors les voici !

création decembre & janvier 2012 018

création decembre & janvier 2012 019

Voici le modèle pour mon petit / grand garçon de 5 ans ! Elle est vraiment simple un tissu en coton lin pris chez Little Fabrics et........L'illustration ! Pas besoin de plus ! Et mon Loulou l'adore !

 

création decembre & janvier 2012 015

création decembre & janvier 2012 017


Et pour ma petite fleur, rien de telle qu'une besace "fille chat".

Je l'ai faite ds l'autre sens (plus féminine) et du haut de ses 3 ans ma pepette Adore !

Bon je ne vous ai pas montré les doublures mais pour ma fille c'est blanc à pois mauve et mon ptit gars c'est blanc rayures bleues !

bisous bisous

Publicité
Commentaires
H
merci...oui ce sont mes toutes premieres donc jai fait ds la simplicité ;-D mais j'ai encore plein d'illustrations à mettre...reste à trouver ou?!
J
Chouettes besaces !!!
V
Deux modèles relativement simples mais plein de charme grâce aux illustrations. Bravo!
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité