Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
13 décembre 2012

Swap reçu !

J'ai reçu hier le magnifique colis de Silvia que je pardonne bien entendu pour son retard !

Alors attention vous allez en prendre plein les yeux !

IMG_1068

voici le colis ! Avec une jolie carte et un mot gentil de Silvia

IMG_1069

Tout ça c'est pour ma fille !!! détail plus bas 

IMG_1070

Une trop jolie trousse à barette j'adore le tissu ma belette est fan aussi !

IMG_1071

La superbe coiffe de lutine pour ma belette je testerai sur elle tout bientôt !

IMG_1072

Une superbe trousse à crayons (avec les crayons !!!!), je vous assure que toutes les finitions sont vraiment parfaites et le tissu wahou !!

IMG_1073

Alors ça c'est pour moi !!!! J'adore le pain d'épices !!! et le chocolat je partagerai peut être avec mon homme ;)

IMG_1074

Et tout ce qui suit c'est pour mon poussin, un bavoir tout mimi brodé "mon premier noël"

IMG_1075

vue côté étoiles !

IMG_1076

Un doudou hérisson étiquettes vraiment très doux, je me le garderais bien pour moi !

IMG_1077

IMG_1078

et enfin un autre doudou étiquettes carré, tout aussi doux !

IMG_1079

Alors moi ben je suis totalement enchantée et conquise !!!! Merci merci merci Silvia ! c'est superbe et au delà de mes attentes !

Publicité
Commentaires
P
Coucou Tiby_ alors elle lui va mais elle ne veut pas la mettre elle est dans la période du non, non je ne veux pas essayer tes robes, non je ferai pas ci pas ça...grrr dès qu'elle sera décidée je ferai une photo :)
F
c'est superbe !!!!!! ♥
T
je suis contente que ça te plaise, je me sentais tellement mal du retard que mon colis me semblait... pas très satisfaisant...<br /> <br /> Alors la coiffe de lutin va à ta fille ? Le petit grelot ne t'embête pas trop ?
P
oh que oui !!!! suis ravie !
Y
superbe !! ça valait le coup d'attendre!!!
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité