Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
11 décembre 2012

1 mois de retard à peu de choses près...

Une des premières inscrites pour ce swap et je suis pourtant la dernière à poster des nouvelles...

Je suis une accro aux swaps et c'est le premier pour lequel j'ai eu autant de pépins indépendants de ma volonté...

Des raisons personnelles que ma swappée et Mève connaissent m'ont empêché de poster mon colis dans les temps ET de recevoir celui que j'ai reçu mais qui a été déposé chez ma voisine pendant mon absence...


Bref, je ne vais pas faire un #jeracontemavie.com alors voici une photo de ce que j'ai reçu :

PB150045 (2)

Le colis contenait :

  • Un tablier et une trousse rouleau avec des feutres pour Ela
  • Un tablier et une trousse rouleau avec des neocolors pour Clara
  • Une toile et un doudou pour Thomas
  • Des Ragusa et des caramels rien que pour moi (non non je ne partage pas ce genre de choses !!!)

 

Un immense merci à Adeline pour toutes ces belles choses qui m'ont redonné un peu de joie dans des moments difficiles.

 

Pour Estelle qui aura attendu bien trop longtemps son colis, je tiens à m'excuser mille fois et lui dire que si tout va bien, demain il sera dans ses mains !

La poste n'aura pas été mon alliée pour cet envoi... mais après 2 réclamations il a enfin bougé et n'est plus très loin ;-)

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou Sylvia!!! HEUREUSE de te voir! Ravie de savoir que ça t'apporte un peu de baume au coeur!!! ♥♥ Vraiment contente de te savoir parmi nous..... Je me suis inquiétée et posée de nombreuses questions, Meve est restée discrète en rapport à toi, et je pense qu'elle a eu complètement raison... J'espère que tout va bien ou mieux pour toi... Enfin encore bien contente de voir parmi nous! N'hésite pas à me faire un petit coucou sur les coordonnées que je t'ai laissée... Et ce swap a été un réel plaisir pour moi... A bientôt!! ♥
P
Coucou les filles, alors Silvia je ne t'en veux absolument pas, ce que j'ai reçu est juste magnifique ça valait la peine de patienter un peu, aucun problème !!!
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité