Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
10 décembre 2012

La coiffe de lutin !

Il y a quelques semaine, j'ai rencontré Mève touche à tout à Belfort et découvert son livre par la même occasion. J'ai tout de suite craqué sur sa coiffe de lutin ! Cette fois j'ai essayé de bien suivre les instructions, demandé conseil à Mève et essayé d'être plus minutieuse et je suis TRES contente du résultat !!! ^^  C'est un bonnet combiné avec une écharpe. J'ai ajouté une petite bande bleue turquoise qui s'harmonisait mieux avec sa combinaison de ski que le bleu ciel de la polaire que j'avais. Et voilà !

coiffelutin2

coiffelutin3

coiffelutin5

Pour plus de détails, rendez-vous sur mon blog ! ^^ http://lapodoud.blogspot.fr/2012/12/une-coiffe-de-lutin.html

En plus, j'organise un petit concours jusqu'au 16/12 avec pleins de lots à gagner, n'hésitez pas à venir me rendre visite ^^ http://lapodoud.blogspot.fr/2012/12/un-concours-ici-meme-rien-que-pour-vous.html

Publicité
Commentaires
F
trop chouette !!!!!!<br /> <br /> j'adore la couleur moi :D
M
J'adore ta version étoilée, ta puce est bien emmitouflée, et heureusement vu le temps que l'on a!
S
Du beau travail ! C'est super mimi ça donne envie d'essayer ! Trop mimi le petit bonhomme !
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité