Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
4 octobre 2012

Gigoteuse garçon .... version fille !!

 

Mon premier post ici ! Je suis maman d'un petit garçon, et j'attend actuellement une petite fille !

Je m'attaque donc à la préparation de la chambre, et ma première réalisation est une gigoteuse avec le patron de la gigoteuse garçon, mais en version fille forcément !

 

Gigoteuse devant

D'autres suivront !

Pour plus de détails ou voir mes autres réalisations, n'hésitez pas à venir me rendre visite ICI .

C bien Fée

 

Publicité
Commentaires
H
oui j'adore les couleurs ! va falloir que j'aille voir ton fournisseur de tissus lol !<br /> <br /> bonne fin de grossesse et je v faire un tour sur ton petit blog ! <br /> <br /> http://happyemy.canalblog.com/
K
Très jolie gigoteuse , pleine de couleur et de jolis détails comme les petites étoiles aux épaules !<br /> <br /> Bonne continuation et belles créations !<br /> <br /> Karine
P
super cette gigoteuse...j'aime bien les couleurs..!!!*<br /> <br /> bizzz
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité