Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
17 juin 2012

Une Fleur tout juste éclose ^^

Je rejoins avec plaisir Les Petits Lutins, pour vous présenter Fleur !!!

Dino_Fleur_2

J'ai beaucoup aimer réaliser ce modèle et il y en aura sans doute d'autres... Il y a pleins de petits Lutins autour de moi qui seraient ravis d'en avoir un !

Les explications du livre sont très bien faites et permettent de le réaliser sans le moindre souci (même s'il est marqué "difficile" ! ^^)

Je n'ai changé qu'un minuscule détail : l'appliqué du flanc, pour lequel j'ai utilisé le modèle de la fleur d'une autre créas du Livre de Mève à la place de l'Etoile...

Pour retrouver Fleur et sa petite histoire pré-histoire ^^ laissez-vous guider dans Mon Nath'mospher (attention, c'est magique, un seul clic et...................)

Sigle_4

Publicité
Commentaires
L
J'adore !!! Fleur et toute mimi et son histoire est adorable :) Bravo pour ce super modele !!!
S
Encore un tit com ici pour dire que je suis totalement fan ! j'adore cette petite fleur !
M
Nath est décidément très douée pour la couture et les histoires !!! la petite fleur est magnifique !!!
F
aaaaaaaaaaaaaaa et je viens de lire l'histoire de fleur! c cro mignon !!! hihihihihihihihii
F
j'suis fan !!!!!! ♥
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité