Bonjour,

Moi c'est Bénédicte, maman de deux petits gars de 6 ans et 10 mois. Je couds surtout pour mon petit dernier, m'étant mise à la couture il n'y a pas si longtemps que ça. Pour mon grand, j'aimerais bien mais vu l'état dans lequel il me ramène ses vêtements de l'école, hum hum, on va attendre un peu ! Je couds (enfin j'essaie) aussi de coudre pour moi, mais comme les journées ne font que 24 h, on va dire qu'il faut faire des choix ;)

Il est très difficile de trouver des gigoteuse vraiment légères pour l'été. L'excuse était donc toute trouvée pour tester le patron de gigoteuse du livre de ma copine Meve qui m'épate tant par sa créativité que par son talent. Je l'ai réalisé en jersey intérieur comme extérieur.

P1030459

Extérieur en jersey trouvés au marché Saint Pierre.

Intérieur en jersey mondial tissu.

Pressions KAM de chez Ar Brinic.

Aucune difficulté pour coudre cette gigoteuse. Le patron tombe très bien, l'assemblage a été facile, elle a été réalisée en moins de deux heures. Le tombé est nickel. Et avec la surjeteuse, c'est encore plus rapide à faire ! Je pense qu'une deuxième suivra rapidement.

P1030463

Je l'ai réalisé en 6 - 24 mois, comme ça, elle servira encore l'été prochain =) Maintenant, reste plus qu'à faire chaud (et ça c'est pas gagné en ce moment ^^).

P1030464

Petit détail de l'appliqué "étoile"