Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de Mève touchent à tout
5 juin 2012

Et voilà la deuxiéme :D

Ca y est ! la deuxiéme est là !

Voilà une casquette réversible pour mon bonhomme de 2 ans.... 

Le patron de la casquette Girly a été modifié. Il a été agrandit :), la fleur et la bande décorative n'ont pas été mises (bin oui c'est un garcon quand même). Une bande de tissu a été ajouté à l'arriére pour y mettre une pression (un peu trop longue à mon avis).

Quelques pressions étoiles pour la déco et le tour est joué :D

 

tissu Lin gris + coton anthracite de Mondial tissu

P1120987

 

76369106_p

76369116_p

P1130006

 

Publicité
Commentaires
M
OUI l'arriére ;-) j'y ai rajouté une languette + pression pour fermer vu qu'il n'y a pas la bande décorative :-)
L
Très sympa comme modification :) je crois que je vais essayer de faire la même pour mon loustic :D<br /> <br /> Hormis l'agrandissement as tu modifié d'autres choses sur le patron ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.
Les lutins de Mève touchent à tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité